Photo Philippe et Chantal
Me contacter par Mél

compteur

Vanuatu


Efate

coeur rougecoeur rougecoeur rougecoeur griscoeur gris

fleche gauche Page précédentefleche gauche Page principalefleche droite Page suivantefleche droite

On y arrive, on en repart et on n'y reste pas, ou presque. Nous passons juste une nuit à Efate au Kaiviti Village Motel avant de filer sur Espiritu Santo. Nous aurons quand même un temps plus clément le jour du retour, le temps d'apprécier un peu mieux la baie de Port Vila.
vignette Vanuatu_081.jpg Juste avant l'atterrissage, un îlot à l'air sympathique à proximité de Port Vila.vignette Vanuatu_085.jpg L'accueil folklorique à l'aéroport pour chaque vol international
vignette Vanuatu_086.jpg En faisant la queue dans la bonne humeur pour présenter son passeport …. Notre voisin de siège, chinois de Pékin, imbibé de whisky vient d'être recalé sur un banc au fond … lui n'apprécie pas trop la musiquevignette Vanuatu_088.jpg Pas grand chose à visiter à Port Vila, on en a vite fait le tour. … Le marché couvert. Vous pouvez parler français, anglais, les langues officielles.
vignette Vanuatu_626.jpg Photo du dernier jour sur les Vanuatu, avant de retourner via la Nouvelle Zélande (faisons simple ….)

Un peu de soleil … couchant … dans la baie entre goélette et porte conteneurs

Photos numeriques par Sony Alpha 100